Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
28 février 2010

Réunion du samedi

Hier : confection d'un petit berlingot lors de notre réunion du samedi :

IMG_8638

IMG_8640

Annie et Edith en pleine explication

IMG_8641

Demande de conseils

IMG_8642

On papote mais on travaille !!!!!!!

IMG_8643

IMG_8644

Les merveilles de Marie-Jo

IMG_8645

Toujours Marie-Jo

IMG_8646

Encore Marie-Jo

IMG_8647

Encore et toujours Marie-Jo !!!!!!!!

IMG_8648

Un futur berlingot Pucca - Mimi

IMG_8654

Futur bouquet de mimosa

IMG_8656

Francesca's Quaker de Michèle

IMG_8653

Berlingot d'Annie

IMG_8651

Futur berlingot de Joëlle

IMG_8657

Oups !!!!! je me souviens plus qui !!!!!

IMG_8659

Le blackwork de Jackie

IMG_8660

De plus près.

Prochaine réunion la semaine prochaine

et pour les patcheuses rendez-vous vendredi après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et mon mari qui crois que je papote tout l'aprés midi , j'ai la preuve par l'image que l'on travaille un peu aussi !<br /> C'est une bonne idée les photos . <br /> Je ne m'en suis même pas aperçue , trop occupée à (parler) fabriquer mon berlingot sous l'oeil attentif de Nathalie , un vrai chef d'orchestre !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh ! je n'avais pas vu que tu prenais des photos, et, en plus, je suis la seule qui ne faisais rien (lol). Ton petit reportage est très sympa, cela rend le club plus vivant. Bises.<br /> Marijo
Répondre
M
Je pense que tu as donné le coup de peps qu'il fallait en faisant ce blog c'est trés agréable de voir le travail des unes et des autres, c'est super motivant pour le club. <br /> Bises Michéle
Répondre
V
waouh !! cela prend forme. C'est super ce petit "reportage".... je trouve que l'on se sent enfin "existé" en tant qu'association. Vives les blogs !!<br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 665
Publicité