Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
12 novembre 2010

Un petit sapin

Comme tous les ans IL est attendu dans le monde de la blogosphère ........

je vous parle DU sapin d'Elisa, tous les ans un nouveau et tous les ans de plus en plus beau.

Elisasapin_2010

Allez lui rendre une petite visite ici : http://chezelisa.over-blog.com/

Belle journée à toutes et bonnes petites xxxxxxxxxx

P.S. : t'as vu Christine elle a les mêmes ciseaux que moi !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est la 1ere chose que j'ai vu.... c'est aussi un ange Elisa.. Je pense que cette fois-ci je vais le faire en rouge comme elle et rajout de bricoles.... j'ai une tendance à faire les sapins.... VERTS <br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 631
Publicité