Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
8 janvier 2011

Petit ouvrage

IMG_1542

Un petit ouvrage facile à réaliser ....... ça vous dit ??????

IMG_1541

Vous trouverez le tuto ici :

http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-calendrier-pinkeep-explications-grille-tuto-61094218.html

Si vous souhaitez un petit peu d'aide pour le montage, RDV samedi 15 avec votre ouvrage, du tissu assorti, du ruban, des épingles à tête colorée, du carton "plume", du fil à coudre et une aiguille.

IMG_1540

Belle soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés belle idée mais pas le temps de le faire dans l'immédiat,je garde tout de même l'idée de côté...bienvenu dans la famille des " à faire " !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Edith
Répondre
V
une belle idée pour l'expo aussi. Je n'aurais pas le temps d'en faire un mais j'amènerai celui que je dois finir cette semaine <br /> bizz<br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 705
Publicité