Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
28 février 2011

Brocant'Fil 2

Dimanche a eu lieu notre brocante autour du fil.

Les associations, les brodeuses et les acheteuses étaient au rendez-vous.

Mais assez de bla-bla, voici la journée résumée en photos

Début de la journée à 8 heures afin d'installer les stands

IMG_1669

IMG_1670

IMG_1672

IMG_1673

IMG_1674

IMG_1675

IMG_1676

IMG_1677

IMG_1678

IMG_1679

Sur tous les stands, des merveilles : des livres, des revues, des fiches, des kits, des fils, des tissus, du linge ancien, des dentelles .................... 1001 merveilles !!!!!!!!

IMG_1680

L'ouverture au public était initialement prévue à 10 heures, mais à partir de 9 heures ...........

IMG_1682

IMG_1683

IMG_1684

IMG_1685

IMG_1686

Une tombola était aussi organisée

IMG_1688

et l'heureuse gagnante de ce magnifique panier garni est

IMG_1689

Bravo Edith !!!!!!!!!!!!

Du moment de l'ouverture à la fermeture, je n'ai pas touché terre ........ et je viens de m'apercevoir que j'ai complètement oublié de prendre en photo l'Espace Gourmand où l'on pouvait trouver des plats salés et sucrés maison. Merci aux filles de la buvette, qui elles non plus n'ont pas eu une minute de repos.

Une journée bien remplie, une joie immense de rencontrer autant de monde, beaucoup d'échange ..... une expérience à renouveller .........

Merci encore à toutes les associations qui ont tenu un stand, et à tous les visiteurs d'être venu aussi nombreux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez du passer une super journée...<br /> Cette année j'ai un stand a créativa Montpellier (du 24 au 27 mars)et Je voudrais envoyée au club 4 entrée gratuites.Pouvez vous m'envoyé l'adresse postale du club si vous étes interressez.<br /> A bientôt.<br /> magali<br /> www.broderie-coeuraprendre.com
Répondre
S
Je me suis également régaler.Un grand Bravo pour cette organisation et merci pour nous avoir fait passer une fois de plus une super journée.Bisous
Répondre
M
Une magnifique journée passée entre brodeuses avec toutes ces rencontres et ces échanges, trés bien, à renouveller !!!<br /> Michéle
Répondre
V
J'étais en pleine forme en rentrant... une journée fort agréable toutes ensemble...<br /> christine
Répondre
P
Nous étions un petit groupe des Blues Brodeuses et avons passé un bon moment. Quelques bonnes affaires, de sympathiques rencontres avec d'autres blogueuses ainsi qu'avec les organisatrices.<br /> Un très beau buffet, plein de bonnes choses à déguster !<br /> Nous reviendrons !<br /> Bonne récupération à toutes.<br /> Encore merci ! Bises ! Nath
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 110
Publicité