Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
6 mars 2011

Les ouvrages d'Edith

Voici les derniers ouvrages réalisés par Edith :

Tout d'abord, l'Arlésienne de Léo Lellé (un grand classique)

P1070218

Brodé avec du DMC 815, sur une toile de lin achetée chez Sovitex (rue des Alizées - 30133 LES ANGLES)

Et une magnifique pochette de brodeuse

P1070187

P1070200

P1070208

Brodé avec du fil DMC 3041, toile de lin (Sovitex), tissu à pois (Mondial Tissus), anneaux en laiton chinés, grille des oiseaux offerte par le PCB : http://www.pcbdijon.com/accueil/TMP1072434954.htm

Pour ce qui est de la conception et de la réalisation, Edith a laissé libre cours à son imagination !!!!

Bravo Edith pour ces superbes réalisations !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais moi non plus j'ai pas vu sa pochette qui est vraiment superbe, Edith raméne là qu'on la voit de prés !!!<br /> Michéle
Répondre
V
Edith est bien timide car je n'ai pas vu sa jolie pochette<br /> adorable (et dans mes tons préférés lol)<br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 713
Publicité