Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
27 novembre 2012

Petit sac à dos

Le petit sac confectionné, il y a déjà quelques temps pour le petit bonhomme que je garde, étant devenu trop petit ...... nounou s'est mis derrière sa MAC et a confectionné un joli sac à dos

sacàdos1

tissu acheté chez Grégoire, broderie issue de plusieurs livres ...... et surtout un tuto du blog "les bidouilleries de Pétronie"

http://mamzellepetronie.canalblog.com/archives/2008/01/25/7695369.html

Ouf !!!!! tous les doudous rentrent dedans !!!!!!!

Belle soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que du travail pour tous ces doudous mais quel plaisir ,de voir ces petiots si heureux ,bravo à toi ,à bientôt
Répondre
P
Ce sac est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> PS. c'est avec plaisir que je passerai vous voir samedi. (je n'arrive plus à envoyer de mails, il doit y avoir un bug dans ma messagerie ?!)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bien amicalement,
Répondre
S
Quelle nounou!! Il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme çà dans le département!! Bisous et bravo
Répondre
V
il est trop mimi ce sac à dos... ah il est bien gâté chez nounou ce petit Ulysse !!<br /> <br /> christine
Répondre
M
Trés joli sac à dos pour Ulysse, bravo Nath !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 713
Publicité