Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
15 décembre 2012

Repas de Noël

Oulala !!!!! je suis vraiment en retard dans mes publications .........

Revenons il y a quelques jours déjà, soit le samedi 1er décembre

Nous nous étions donné rendez-vous au restaurant "Fleur de Thym" à St Saturnin les Avignon

IMG_3774

IMG_3775

IMG_3776

IMG_3777

un excellent repas nous attendait, voyez plutôt :

en entrée nous avions le choix entre

Mousseline de St Jacques et saumon à la ciboulette, son mesclun, sa crème acidulée

IMG_3778

ou terrine de lapin maison aux noisettes, sa compotée de fruits

IMG_3779

pour le plat

filet de merlu rôti sur son risotto aux citrons confits

IMG_3781

ou Suprême de pintade braisée, son gargouillou de légumes d'automne au jus

IMG_3780

et pour le dessert une magnifique assiette de gourmandises

IMG_3782

Un repas délicieux !!!!!! Autant vous dire que nous avons eu un petit peu de mal à aligner les petites croix durant l'après midi ........ 

Nous vous conseillons toutes ce superbe petit restaurant niché au coeur du village, pour en savoir plus une petite visite ici : http://www.restaurant-fleur-de-thym.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'y ferais certainement un petit tour!
Répondre
Y
autour de Carpentras, on profite des bons restaurants en fin d'année... merci pour l'adresse que nous ne manquerons pas de tester. Bonne fin d'année à toutes les "Brindefilettes"
Répondre
V
j'adore ces petites journée sortie/réunion. J'espère que nous en referons bien vite ! Dommage nous ne t'avons pas vue hier !!<br /> <br /> ch
Répondre
M
En effet un trés bon repas et une trés bonne aprés -midi, une journée bien agréable !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 713
Publicité