Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
17 février 2013

DEFI !!!!!!!!!

Sur son joli blog Violine nous lance un petit défi .......... 

Je vous mets un copier/coller de son article :

Une idée m'est venue en  rangeant mes échevettes

entamées et/ou presque terminées.

Ni une ni deux, un bout de toile, une grillette, une aiguille
et un certain nombre de fils dégradés

 

J'ai pu ainsi terminer 4 coloris

et pris ensuite d'autres échevettes entamées 

 

VOTRE DEFI si vous le voulez  

 

Fouiller dans vos tiroirs, sortez un restant de toile,  

fils dégradés ou pas dont vous ne vous serverez surement plus,

 une grille de préférence gratuites enregistrées

sur votre ordi (si si vous en avez c'est sûr)

 

ET BRODEZ au fur et à mesure les bouts de fils trouvés

(vous n'êtes pas obligés de faire un grand ouvrage non plus)

 

une jolie MOSAIQUE de couleurs apparaitra sous vos doigts

 

et en plus la satisfaction de vider un tout petit peu vos tiroirs

 

*******************

 

Envoyez-moi vos liens de blog si vous désirez participer à ce défi

et pourquoi pas l'annoncer sur votre blog

si vous le voulez (mais pas d'obligation)

 

et nous nous donnons RV le 20 mars (jour du printemps) pour les photos
pas de photo avant cette date

(pour les non-bloggeuses, vous pourrez m'envoyer vos photos pour les

mettre sur l'article que je ferais le 21 ou 22 mars, passez par contact 

pour vous donner mon adresse mail )

 

 

 

Voici mon ouvrage terminé

 

  P1010104_01-copie-1.JPG

 Je rajouterais surement un charm à l'emplacement vide 

 

(free de chez Katia du blog Des fils défilent )

 

QUI EST PARTANTE ?????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui en effet, excellente idée !!!!!!! d'ailleurs il va falloir en reparler lors de la prochaine réunion.
Répondre
V
pas mal mon idée n'est-ce-pas ... pour ma part, je suis ravie 4 échevettes finie et du coup j'ai admiré mon joli stock <br /> <br /> ch
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 665
Publicité