Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
25 février 2013

Les en-cours de Violine

Violine fait partie des membres les plus actives de notre club.

Elle a toujours un petit SAL en-cours, voir plusieurs ...........

En ce moment sur son tambour, un SAL organisé par LADYFEE "La Maison du Bonheur"

IMG_3953

Toile Floba 10 fils brodé en 1 fils/ 1 fils avec des fils DMC

Et ..... sur un autre tambour .........

Un modèle de chez "Carton Marie", le SAL "Abécédaire"

IMG_3954

Lin rayé blanc et mauve, brodé en 1 fil/1 fil avec un fil dégradé "Mamie Colette" de Coeur à Prendre et le 3807 de DMC.

IMG_3958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Appréciations bien méritées je confirme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
V
oh quelle jolie pub pour mon blog ... merci <br /> <br /> en plus je suis ravie hier j'ai trouvé une échevette de ce joli bleu 3807 pour pouvoir<br /> <br /> continuer demain le sal abécédaire<br /> <br /> violine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 713
Publicité