Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
6 avril 2013

Réunion du 6 avril

Par ce samedi très pluvieux, nous n'étions pas nombreuses pour notre petite réunion 

Voici les quelques ouvrages terminés présentés ce jour

Les jolis sacs de Dominique

Le 1er

IMG_4134

IMG_4135

IMG_4136

Et un 2eme

IMG_4137

IMG_4138

2 jolis modèles issus des livres de Dame Valiste

Et maintenant 2 ouvrages brodés

IMG_4139

IMG_4143

brindefil14

Bon week end à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue avoir un sacré faible pour les sacs de Dominique!
Répondre
D
ça rivalise de beauté bisous Pierrette
Répondre
V
un bien joli choix des tissus pour le sac... bravo... les petits doigts s'active bien en ce moment <br /> <br /> christine
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup le premier sac!
Répondre
M
Bien joli tout ça, j'aime beaucoup le 1er sac de Dominique, j'ai pas pu assisté à la réunion nous sommes rentrés hier soir d'une semaine de vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 685
Publicité