Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
29 septembre 2013

BRODERIES D'ETE - 1er partie

 

 

 

Notre réunion du 28 septembre nous a comblé de joie de nous retrouver,

certaines n'étant pas là à la rentrée . De plus des nouvelles adhérentes se sont

joints à notre petite groupe.

 

Après un "peu" de bavardage habituel, chacune a sorti ses ouvrages.

L'été semble avoir été prospice aux travaux d'aiguilles.

La preuve en image des  délicats ouvrages faits sous le soleil

 

Nous commençerons par Pascale

 

Les petites maisons de C.C.N.

_DSC0666

_DSC0667

_DSC0668

 

Modèle Isabelle Vautier

 

_DSC0658

_DSC0659

_DSC0685

 

Un peu de mystère pour son joli casier.... juste un quart ....

Magnifique n'est-ce-pas !!!!

 

_DSC0660 2

 

 

 

Grille de chez  The Primitive Hare

 

_DSC0665

 

 

 

Le très joli sac de CORINNE

 

_DSC0674

 

_DSC0675

_DSC0676

 

Une Tour Eiffel en construction chez CATHY

grille gratuite  Sal I love Paris de chez De fil en Lin

 

_DSC0669

 

Et pour finir cette 1ere partie, la Provence est brodée  par ANNIE

 

Modèle Lilipoint

 

_DSC0692

 

A bientôt pour la 2em partie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai pu voir toutes ces merveilles felicitations que de beaux ouvrages ! Je suis très fière de faire parti de ce club et j espere que je serais à la hauteur. Et que de tentations pour des projets plus beaux les uns que les autres... Bon lundi bisou
Répondre
M
Un grand BRAVO à toutes !!! Plein les yeux avec tous vos beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
de biens beaux ouvrages<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> josy
Répondre
M
Je crois aussi que j'ai beaucoup bavardé et pas vu toutes ces nouveautés magnifiques, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est fou, j'y étais pourtant, mais je crois que je suis restée longtemps à l'atelier " bavardage"!!<br /> <br /> Chapeau les filles, c'est trés beau!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 685
Publicité