Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
12 juillet 2014

NOTRE EXPOSITION ......

Les portes vont s'ouvrir officiellement pour

notre EXPOSITION du 11 au 17 octobre 2014

comme toujours à la SALLE PASTOURELLE de ST SATURNIN LES AVIGNON (84)

 

Cette année encore, nous aurons la joie de recevoir des créatrices et mercières

le week end du 11 et 12 octobre, à savoir

ANIS et BERGAMONTE 

TOM et LILY

JOLI TAMBOUR

COEUR à  PRENDRE

LE CHAT GRIS (céramique)

MAISON DE CAMPAGNE (Isabelle a fermé les portes de sa boutique

à Montpellier mais elle sera avec nous)

 

 

Nous sommes ravies d'accueillir également

 3 créatrices italiennes maintenant bien connues en France

Mme CHANTILLY

SARA GUERMANI

NICKY'CREATIONS

 

Notre salon de thé sera comme à son habitude rempli de petites douceurs

 

 

Pour celles qui ont un blog, ce serait sympathique de nous faire

un peu de pub surtout à partir de la rentrée de septembre

Merci d'avance !

 

 

Nous attendons avec impatience votre visite et

la joie de pouvoir partager avec vous notre passion en commun

 

 

affiche définitive

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois si loin merci pour l'info Belle et bonne journée Amega
Répondre
V
Voilà qui est noté, et je ne doute pas qu'avec une jolie affiche comme ça, vous allez faire venir de bien nombreuses visiteuses<br /> <br /> J'ai pris l'affiche et j'en parlerai avec plaisir<br /> <br /> Beau succès<br /> <br /> Vava
Répondre
J
Je me réjouissais déjà de venir vous voir mais là, les filles, vous faites fort ! Quelle belle brochette d'invitées ... Bravo ! et bon courage pour la préparation. Quant aux petits fours je ne m'inquiète pas, ils sont toujours bons.<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et à bientôt
Répondre
M
Eh bien voilà encore une bien belle liste de créatrices que j'ai hâte de découvrir !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
une bien belle brochettes de créatrice pour cette exposition. je pense que je serais présente.<br /> <br /> biz
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 685
Publicité