Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
5 octobre 2014

J - 7 et dernières broderies

Dernière semaine pour les préparatifs

ça y est nous y sommes presque !!!

 

(merci à toutes celles qui ont diffusé l'info sur leur blog)

affiche définitive

 

Quelques "bouts" d'ouvrages que vous découvrirez samedi prochain

 

De A......

 

Fotor01004192154

 

Noel sera au rendez-vous !!

Fotor0100419134

 

Un petit gâteau à déguster sur le Champ de Mars !

 

Fotor01004191440

 

Quelques fleurs fleuriront encore !!!!

 

Fotor01004191642

 

De la mode à tout va et de toutes les époques... ou légendes !!

 

Fotor01004191844

 

N'oubliez pas notre petit salon de thé à déguster entre amies !!!

 

Fotor01004191947

 

à  Z ....

 

Fotor01004192231

 

 

Fotor0100419290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle exposition joliment présentée,accueil des plus chaleureux.Merci encore<br /> <br /> pour cette journée, il faut absolument y aller! Syl
Répondre
M
J'ai mis un petit reportage sur mon blog de ce week end!<br /> <br /> Merci a vous toutes pour tout!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes un peu trop loin pour venir d'un jet de pierre vous rendre visite mais nous vous souhaitons le meilleur pour votre exposition et beaucoup de beaux moments. J'espère que nous pourrons nous organiser pour venir vous voir lors de la prochaine édition. <br /> <br /> Les brodeuses de Cousi-Cousette
Répondre
J
Je suis venue hier ! Alors allez y si vous pouvez !! <br /> <br /> Je ne peux dire que bravo c est vraiment une très jolie exposition avec un accueil formidable et des créateurs super sympas ! Bref tout est nickel ! J ai adore votre exposition tout en finesse et pleine d idées originales encore bravo ! <br /> <br /> Un merci particulier a Christine et Stéphanie toujours aussi adorables bonne continuation !!!
Répondre
A
Une expo qui promet de voir de belles choses, je passerai dimanche vous voir. Bon courage pour la mise en place . A bientôt. Bisous
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 110
Publicité