Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
22 mars 2015

Réunion de Printemps

L'hiver est passé.... Le printemps est là (en principe)

Nous sentons un certain regain d'activité chez nos brodeuses

qui se sont transformées pour certaines en couturières et cartonneuses

En voici la  preuve

 

Nos brodeuses .....

 

pascale 1

fille 1

pascale 4

oiseaux 1

saisons 1

souris 1

 

NOS CARTONNEUSES ....

 

Un grand merci à notre aide-assistant qui nous a donné envie de se perfectionner en cartonnage

Tu peux être fier de nos brodeuses. La relève est assurée !!

 

 

boite joelle 1

 

boite M 1

 

boite michèle 1

 

geisha 1

 

 

NOS COUTURIERES ....

 

Merci à Joelle et ses précieux conseils en couture

Là aussi nous sommes d'attaque pour faire fonctionner ces sacrées MAC

qui nous faisaient si peur

 

 

pochon 1

valisette paris 1

valisette printemps 1

valisette rouge 1

 

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à nous consulter pour connaître

la référence d'un modèle. Nous vous répondrons dans la mesure du possible

 

 Merci de vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses mais je brode un peu et mon compagnon est fan de 2 cv, pourriez-vous svp me communiquer les références de la grille...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie vivemrnt e vous êtes une de mes visites régulières...
Répondre
M
Que de très beaux ouvrages !!! Un grand BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
que de merveilles, bravo a toutes et a bientot
Répondre
J
encore et toujours des merveilles félicitations a toutes ces dames<br /> <br /> josy
Répondre
N
Superbes ouvrages, félicitations à toutes les artistes!! Pouvez-vous m'indiquer la référence de la broderie "Pensées, trèfles, coccinelles...". Par avance, je vous remercie. Bonne semaine.
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 719
Publicité