Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
27 mars 2015

Tambour... quand tu nous mets en boite

Certaines bien sûr ont dû déjà le voir ce tuto dont MAMILOU

nous offre la traduction d'un blog étranger

 

Alors il vous plait ??

Pas si compliqué que ça. Il faut juste un peu de temps et de

patience pour la monter cette magnifique boite

N'hésitez pas à vous lancer... avec Mamilou tout est simple !!!

 

c'est ICI

 

Tuto boite avec tambours à broder

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce lien vers chez moi :)<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
oui je suis allez sur son blog et je l'ai vue cette jolie boite faite avec des tambours<br /> <br /> je la ferai certainement un jour prochain<br /> <br /> josy
Répondre
G
Bonjour, oui je l'ai déjà vu et l'idée est retenue.... et les tambours aussitôt achetés, réalisation prévue le week-end de Pâques pour l'instant réalisation de la broderie....<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end!
Répondre
L
oui, je l'ai vu ce beau tuto chez mamilou......qui sait...peut etre un prochain ouvrage pour moi, mais il faut d'abord faire la broderie.<br /> <br /> biz
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 110
Publicité