Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
11 mars 2016

NOTRE EXPOSITION 2016

Depuis le temps que nous vous parlons d'Elle dans nos articles,

nous pouvons enfin vous annoncer officiellement notre Exposition

 

Les dates : du 26 novembre au 4 décembre 2016

soit 2 week-ends et une belle semaine pour venir nous voir

 

Le thème choisi  : BROC et VIEILLES DENTELLES

 

Sur les week-ends, vous aurez la joie de pouvoir vous faire plaisir

et vider la petite cagnotte que vous aurez eu le temps de faire d'ici là

En effet, plusieurs créatrices et mercières seront présentes

 

La liste de nos invitées n'étant pas pour l'instant définitive,

nous vous en reparlerons dans un prochain article

Soyez sûres que vous allez être agréablement surprises

 

 

affiche officielle

 

L'affiche en PDF ci-dessous

affiche_pdf

 

Comme à chaque fois, nous vous espérons nombreuses à venir nous voir,

pour bavarder autour de nos ouvrages, d'un bon café ou d'un petit gâteau  !!!

 

A bientôt pour d'autres informations et détails

ça y est, nous sommes dans les starting-blocks !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups, j'ai envoyé le message sans l'avoir fini...<br /> <br /> Mon site internet est http://www.ninipeaudechat.com<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
L
J'espere pouvoir venir avec mes copines brideuses.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
On a hâte !<br /> <br /> Jolie affiche...
Répondre
G
Nous serons prêtes !
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 685
Publicité