Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
26 septembre 2016

J - 2 MOIS

Nous sommes le 26 septembre ....

Soit 2 mois jour pour jour avant l'ouverture des portes de notre Exposition

 

Petit rappel, le club exposera

du 26 novembre au 4 décembre 2016 ses ouvrages brodés avec cadres, cartonnages, coutures ....

réalisés depuis ces deux dernières années

 

Nos petites mains s'activent, s'activent, s'activent ........aie aie aie encore pas mal de finitions

à faire, à fignoler.... quelques sueurs froides pour nos petites retardataires

mais nous serons prêtes à temps !!!

 

Une petite demande particulière à nos lectrices fidèles ou silencieuses, à nos abonnées

faire passer sur vos blogs, Facebook, Twitter, Instagram (et pourquoi pas sur les 4 réseaux),

l'information et la photo de notre affiche

ainsi que la liste des créatrices qui seront présentes les 2 week-ends

 

Un grand merci à l'avance à toutes celles qui accepteront de nous faire de la  publicité 

 

Le 1er week-end :  26 et 27 novembre 2016

 Anis et Bergamote *

Coeur à Prendre  *

Tom et Lily Créations *

Atalie *

Charline Seguela de Carnet de Broderie

Chat gris (Céramique)

Naaya *

et nos deux italiennes bien connues en France

Mme Chantilly *

Sara Guermani  *

 

Et pour le 2em week-end :  3 et 4 décembre 2016

 Histoire de Lin *

Une croix le temps d'un Thé *

Le Comptoir d'Eugénie *

Au Fil de l'Yeres *

Manucréa *

Maisons de Campagne (mercerie)

Au Fil Rouge *

 et de nouveau elles seront encore avec nous ce 2em week-end

Coeur à Prendre - Atalie

 (cliquez où il y a des étoiles pour visiter leurs boutiques) 

 

affiche officielle 5

 affiche_pdf

 

Si vous mettez en ligne l'avis de notre exposition,

merci de nous envoyer un petit message par contact ou dans vos commentaires pour nous avertir

 

A bientôt pour la suite des préparatifs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, je suis rentrée et je viens de rectifier mon oubli, c'est en ligne dès ce soir... dans l'agenda - Beau succès avec une telle affiche de créatrice, c'est succès garanti, je l'espère<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Même si votre expo est bien loin de chez moi, je viens de partager l'affiche sur mon blog. Je vous souhaite beaucoup de succès ! Amitiés d'une brodeuse
Répondre
D
Dommage que je sois trop trop loin, mais la pub est faite sur mon blog!!<br /> <br /> Bonne préparation et bonne expo!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
B
Voilà c'est fait, j'ai posté et j'espère venir. Bises
Répondre
C
Message transmis sur ma page Facebook et sur mon blog :) Par contre, j'habite beaucoup trop loin pour m'y rendre ... Très bonne exposition et je vous souhaite d'avoir beaucoup de monde :) Bon courage !!
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 110
Publicité