Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
11 octobre 2016

Nos invitées : SARA GUERMANI

 

Elle nous vient d'Italie et vous connaissez surement ces petits personnages familiers

souvent représentés pour Noel et dans des paysages de son pays

 

SARA GUERMANI

bien qu'elle n'aime pas trop parler d'elle, se dévoile dans un résumé tout à fait personnel

 

« Ma passion pour le point de croix a grandi au cours des années ainsi que d'autres tâches manuelles qui ont fait partie de ma vie. J'ai toujours aimé broder : point de croix, points spéciaux, patchwork et appliqué.

J'ai commencé à créer des fiches en 2012. Dessiner pour moi est naturel. J'ai étudié à l'école d'art, puis à  l'Académie des Beaux-Arts. Maintenant je suis professeur au collège de dessin et histoire de l’art.


Je dessine principalement des paysages dans lesquels je projette ma vie quotidienne. Ma famille est souvent représentée au complet, même si elle ne l'est  plus en réalité. Dans mes rêves c’est ça. Je ne peux pas cacher le fait que mon rôle préféré est celui de mère. J'ai trois enfants fantastiques et autres "spéciales" qui sont toujours avec nous  mais qui  reste dans mon cœur »

 

Sa boutique : http://www.saraguermani.it/sito21_di_sara_000001.htm

Son blog : http://ilsitodisara-blog.blogspot.fr/

Son Facebook : https://www.facebook.com/saraguermani.it?ref=hl

   

SARA sera présente à notre exposition les 26 et 27 novembre 2016

 

 

2

 

 

Quelques images de ses dernières nouveautés

advent sampler

 

 

 

Autumn Sampler

  

A bientôt pour une autre invitée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de nous l'avoir fait découvrir
Répondre
G
super !
Répondre
L
J'adore lew brilles ce sarah guermani.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Rooh...il va être super ce salon!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée de nous présenter les créatrices, c'est très réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 665
Publicité