Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
17 octobre 2016

Nos invitées : ANIS ET BERGAMOTE

ANIS ET BERGAMOTE
nous fait le plaisir de revenir pour la deuxième fois pour notre plus grand plaisir
Sur le stand de Sandrine, vous trouverez de quoi faire de la broderie, du patch, des bijoux, des sacs ...
le tout agrémenté de dentelles, de beaux tissus.....
Et elle vous dit tout ....
Anis et Bergamote est née en 2005, et depuis 11 ans, c’est toujours avec la même passion que je dessine et réalise mes modèles de points comptés, mes sacs et pochettes. Vous trouverez donc chez Anis et Bergamote tout le matériel pour la réalisation de vos coups de cœur: grilles de broderie aux points comptés, fiches explicatives pour la réalisation de sacs, tissu patch, toiles à broder, dentelles et rubans...
Vous pouvez me retrouver lors des salons et expo toute l’année en suivant mes dates sur le blog http://anisetbergamote.over-blog.com/ et également sur mon site https://anis-et-bergamote.com/
Là, c’est avec grand plaisir que je  vous retrouverai pour la seconde fois lors de l’exposition Brin de fil, les 26 et 27 novembre 2016.
A bientôt.
Sandrine
Sandrine sera présente à notre exposition les 26 et 27 novembre 2016

_DSC2787

 

Quelques ouvrages ...

 

 

Sac à ouvrage Mirabelle

 

fiche de broderie point compté

 

A bientôt pour une nouvelle invitée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la!!!! J'adore! Bisous
Répondre
C
Coucou, ho la la !!! Que j'aimerai pouvoir venir , hélas pas possible . Mais, je suis sur que tu nous en ferras profiter par un petit reportage . Belle journée . Bisousss
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 665
Publicité