Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
25 novembre 2016

CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE à notre exposition

Hélas, nous sommes au regret de vous annoncer

que suite aux intempéries météorologiques survenus hier en Italie

SARA GUERMANI et Mme CHANTILLY

ne seront pas présentes à notre exposition ce week-end

 

Nous tenions à vous en informer

et nous vous attendons avec impatience à partir de demain

Tout est prêt !!

 

BRIN de FIL

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bon moment passé en votre compagnie, j'ai été ravie de faire votre<br /> <br /> connaissance. Une très belle exposition à la déco magnifique.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire sur vos blosgs.<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Félicitations à toute,s j'ai passé un très bon moment parmi vous cet après-midi et je ne peux qu'encourager les personnes résidentes dans la Provence d'aller vous visiter. Cordialement
Répondre
A
Quel dommage...mais cela n'empêchera pas les visiteurs de venir! Bisous
Répondre
P
Merci pour l'info oui vue les info TV je me posais la question pour leur présence des créatrice Italienne ce samedi . j'èspére les retrouve au plutôt avec moins d'ennuis <br /> <br /> cela me touche . je leur souhaite une bonne fin d'année 2016 <br /> <br /> cordialement Anne Marie P<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci a toute pour la réalisation de notre belle exposition brin de fil bonne journée
Répondre
L
Quel dommage, mais je serai la aussi en fin de matinee.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 665
Publicité