Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
1 janvier 2018

L'an 2018

Toute la joyeuse équipe des brodeuses du Club BRIN DE FIL

vous souhaite une belle année 2018 remplie de tous ces petits et grands bonheurs

qui font la vie

et que souhaiter de plus, à vous amies brodeuses,  que de pouvoir suivre ......

 

Les-10-commandements-2

Photo chez    http://leblogdaurele.over-blog.fr/

 

Résultat de recherche d'images pour "étoile dorée"

 

Comme Janvier est le mois des voeux, voici trois petits modèles

à broder sans modération

meilleurs voeux aurèle 2

http://aurelle.over-blog.com/

 

noel happy 2018

Chez Il est 5 heures

ob_7e1f8f_carte2018isahv

Chez ISAV

 ************

 

Vous êtes  307 abonnées à ce jour. Un grand Merci

Nous souhaitons vous lire de plus en plus car savoir 

que nos articles ont un réel intérêt pour vous, est aussi  notre récompense

 

Au plaisir de vous lire

BRIN DE FIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année à toutes !!<br /> <br /> A bientôt pour se remettre au boulot!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai brodé le plateau cœur il y a quelques années pour une amie et c'est avec joie que je l'ai redécouverts sur le blog...<br /> <br /> Belle année 2018 !
Répondre
M
Merci pour ces bons vœux; moi aussi il faut que je relise les 10 commandements de la brodeuse car j'en " saute" !!!!!<br /> <br /> Belle année au club et vive le blog!<br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
C
Belle et douce année à vous toutes ! Merci pour vos partages qui sont toujours un plaisir !
Répondre
A
Belle et heureuse année 2018! Bisous à toutes
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 665
Publicité