Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
2 juin 2018

Vite, Vite ....

pour vous rappeler quelques sorties sur les 2 prochains week-ends

louhans 1

louhans 2

Pour plus de renseignements chez DU LIN, DES FILS, DES POINTS

 

noisay

Plus de renseignements sur les créateurs invités c'est chez ABCD'AIR

 

Pour celles qui aurant la chance de pouvoir y aller, amusez-vous bien

et profitez-en à fond !!!

 

BRIN DE FIL

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les infos , mais je ne pourrai pas y aller <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est loin pour moi , mais je serai à Noisay!!! Et je m'en réjouis à l'avance!!! Bisous
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 719
Publicité