Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
13 juillet 2019

Créatrice invitée - 14 - FILER A L'ANGLAISE

 

Beaucoup d'humour rien que dans le nom de sa boutique

Vous l'aurez deviné, Kim est Anglaise et  en plus, elle est  notre voisine

Nous avons pensé à nos brodeuses, tricoteuses ou crocheteuses en leur permettant

de voir de plus près de belles laines aux textures et couleurs très originales

 

C'est la 1ere fois qu'elle vient nous voir. Réservez-lui aussi un passage sur son stand 

 Et toujours une présentation pour vous familiariser : 

  

Une petite histoire de moi. 

D'origine Anglaise, installée en France depuis longtemps, je suis artisane fileuse de laine et de laine d'art à Saint Saturnin lès Avignon.

Je travaille pour la plupart du temps avec des toisons de moutons que je reçois brutes (sales....)  Je trie, lave, carde, teinte et finalement file la laine, parfois en simple fil mais j'adore filer la laine d'art en mélangeant des fils différents, avec beaucoup de texture et un aspect original pour alimenter mes futures créations.  Souvent très colorées, mes laines sont uniques ainsi que mes créations tricotées ou tissées ( châles, sacs, écharpes, bonnets, mitaines, ponchos ....).

 Je fabrique aussi des fournitures pour les débutants en filage / ce sont des fuseaux à filer, chacun unique, pour apprendre à filer sans dépenser beaucoup d'argent.

 Au plaisir de vous  rencontrer

KIM 

https://www.filer-a-l-anglaise.com/

https://www.facebook.com/Filer-à-langlaise-135856959924855/

 

 

kim 1

kim 2

kim 3

 

 

Voici notre dernière créatrice annoncée pour notre exposition.

 Il est temps maintenant pour le club de prendre nos quartiers d'été bien que nos

petites mains avançeront encore quelques ouvrages mais peut-être plus au ralenti

 

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour vous rappeler tous les renseignements

concernant notre exposition 

 

Avez-vous déjà bien noté les dates sur vos Agendas ?

Les 18 - 19 et 20 OCTOBRE 2019

 

Passez un bel été 

Afficher l’image source

 

BRIN DE FIL 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y en aura pour tous les styles , tous les goûts ,toutes les aiguilles !!<br /> <br /> Allez les filles , plus que trois mois avant l'expo !!
Répondre
N
Bel été toutes.
Répondre
D
Que de superbes créatrices.... Bel été à vous toutes.... !<br /> <br /> DB
Répondre
A
Ce sera un très beau rendez-vous!! Bon courage pour la dernière ligne droite!
Répondre
F
Voila un bel échantillon de votre future expo, des merveilles à découvrir « en vrai » pour celles qui le pourront.<br /> <br /> Je vous souhaite, un bel été, de bonnes vacances, et continuez vos préparatifs.<br /> <br /> À bientôt.....à la rentrée.<br /> <br /> France
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 719
Publicité