Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
26 décembre 2020

Il est passé......

La provence vu par BUFFET

 

Notre Provence ....... en Hiver .....
Peinture de Bernard BUFFET.

Une touche de couleur, pour nous réchauffer le coeur.

par ce temps de Mistral....

La père Noël est passé,  La maison, encore illuminée, reprend son calme....

La hotte du père Noël,  bien pliée, va rejoindre, un placard, jusque' a l' Année prochaine.....

Hotte fin sylvette

Sylvette....

Hotte nnfin

Régine....

hotte pere noel

 Brigitte.....

 Celle d' Agathe, sera pour plus tard....un petit problème de santé 

pas grave, mais handicapant, l' a  éloignée de sa Mac....

DSC06831

La nouvelle Année arrive a grand pas.....
Passez un bonne semaine.....et a bientôt. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis sacs!!! Bonne fin d'année! Florence
Répondre
R
Bravo les brodeuses !!!. Cette hotte du père Noël bien utile et habilement brodée pourra resservir. Bonne fin d'année particulière en attendant des jours meilleurs pour se retrouver au club avec notre bonne humeur habituelle.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
J'adore ce sac à étrennes. Je voulais en faire un mais je m'y suis prise trop tard. Je crois que je vais me mettre à broder Noël dès maintenant pour être prête pour l'an prochain :) Joyeuse fin d'année !
Répondre
L
Il est beau ce sac .... cela me donne envie de le réaliser ... !
Répondre
V
Heureusement il sera maintenant de sortie tous les ans<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 685
Publicité