Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Brin de Fil
Publicité
25 février 2019

NOTRE EXPOSITION 2019

 

Un petit mot par çi, un petit mot par là dans nos articles....

Vous avez été bien patientes et nous ne vous faisons pas plus languir.

 

Notre EXPOSITION  aura lieu les 18, 19 et 20 OCTOBRE 2019

toujours dans notre Salle des Fêtes adorée car assez grande

pour la présentation de nos ouvrages et des créatrices invitées.

Car oui, il y aura encore cette fois-ci ...14 invitées sur ces 3 jours,

heureuses à l'avance de venir chez nous et à vous.

 

 

fullsizeoutput_6a6

 

Seront parmi nous 

      Histoires de Lin 

     Une Croix, le Temps d'un Thé

      Mme Chantilly  

    Sara Guermani

        Tom et Lily 

         Atalie     

     Carnet de Broderies

           Coeur à Prendre      

                                      Dentelle et Popeline                                  

                                                Le comptoir d'Eugénie                                          

                                                              Anis et Bergamote                                                        

                                                           Maison de Campagne                                                      

                                                       Chat Gris                                                 

                                                             Filer à l'anglaise                                                         

 

Nous aurons l'occasion dans les semaines à venir de vous les présenter chacune.

 

Comme vous l'aurez remarqué, le club fêtera ses  20 ANS 

Nous vous invitons  à venir célébrer notre Anniversaire  en toute amitié 

Venez nombreuses..., plus nous serons, plus nous nous amuserons et partagerons

ensemble notre passion commune pour le fil et l'aiguille  sous toutes ses formes 

 

A bientôt pour d'autres informations plus concrètes 

et espérons déjà voir avec bonheur l'annonce de votre venue dans vos commentaires

 

Au plaisir de vous lire et de vous voir en Octobre

BRIN DE FIL 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'étais à St Saturnin pas plus tard que la semaine dernière !!! je suis allée chez mon fournisseur de tissus que j'aime bien !!!<br /> <br /> si je peux, mon amie habitant aux Angles, je ferais le maximum pour venir, ce serait sympa de rencontrer de nouveaux clubs !<br /> <br /> et notre expo à nous aura lieu le week end du 1er mai 2020 à Poisy (près d'Annecy, Hte Savoie !!!)<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Evelyne, Pdte des Petites Croix de Haute Savoie
Répondre
E
Ohlala, ça donne envie !!!! Dommage, trop de km ( Madagascar)... une prochaine fois peut-être.<br /> <br /> Bises du bout du monde.<br /> <br /> Elke
Répondre
B
on note , à bientôt ...👍👏💋
Répondre
G
Un bien beau programme bon week end bises à totues
Répondre
D
J'ai pris note des dates. Je serai présente.... ayant de très bons souvenirs du dernier<br /> <br /> salon, c'était une superbe exposition....<br /> <br /> Doux week-end à vous toutes.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
338 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 515
Publicité
Publicité