Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
26 mars 2024

Enfin fini......

Il y a quelque mois, Une dizaine des filles du club, avaient commencé un SAL...... de NOEL.

Nous avons eu des abandons.... des retards...... de nouveaux retards....

Apres la décisions de presenter ceux qui  etaient terminés, c' est le jour du repas du club que nous avons choisi.....

Il n' y avait que 5 ouvrages presents.

La couronne lunineuse de SYLVETTE

La jolie boite d' ISABELLE 

La couronne du Père NOEL Brodée par REGINE

Le bel encadrement de DEDE.....

Le photophore de BRIGITTE

Apres avoir admiré ces merveilles, nous avons tiré au sort celle que chacune préférait.

La gagnante.    ....... ISABELLE  avec sa belle boite et sa broderie sur une toile  de lin foncée..... 

Notre gagnante a reçue  une grille de Jennifer   Lentini.

Pour finir, la photo prise apres notre Repas convivial ... Brodeuses et scrapeuses...

 Bonne semaine  a  toutes.   A BIENTOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies photos. Beaux ouvrages
Répondre
L
Bravo, grille magnifique, dommage que je n'habite pas dans votre région, j'aurai eu plaisir à aller vous saluer, et pourquoi pas, me joindre à vous... Amitiés de brodeuse
Répondre
F
Bravo mesdames, vos travaux sont variés en partant d’une même grille, c’est ce qui en fait le charme .<br /> Belle soirée.
Répondre
P
Merci beaucoup pour cet article et ces belles photos.<br /> Encore bravo aux brodeuses.
Répondre
M
Bravo mesdames pour vos jolis ouvrages !
Répondre
P
Bonjour à toutes,<br /> J'émerge enfin !<br /> Mon mari est hospitalisé de puis un mois et je ne touche pas terre !<br /> En plus, il m'est arrivé plein de galères !<br /> J'aime beaucoup vous réalisations, surtout le bleue ronde.<br /> Dommage que je n'ai pas su pour votre salon, j'y serais allée, 4 km ce n'est pas long à faire !!!<br /> Bonne journée à vous toutes
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 735
Publicité