Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
24 novembre 2013

Nos cartonnages

De plus en plus, nous essayons d'associer broderie et cartonnage

ou cartonnage seul

Quelques ouvrages réalisés.... premiers essais pour certaines...

Que du bonheur !!!!

 

Une autre BOITE à CANETTE de MAMILOU  avec des tissus sublimes

de Corinne

 

_DSC0815
_DSC0816
_DSC0817
_DSC0818

 

Et des range-carnets de Simone

 

_DSC0829

 

Et mystère pour la création de Régine........ Juste un petit échantillon....

 

_DSC0823

 

 

Merci de vos visites et n'oubliez pas de nous laisser un

commentaire pour notre plus grand plaisir de vous lire

Cela nous motive encore plus !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail ! j'ai un faible pour la boite à cannettes
Répondre
L
Bonjour, je passe sur votre blog, et comme d'habitude au grès de mes passages, je laisse un commentaire : les boîtes à canette sont très belles, bravo, et très bonne continuation. Emma.
Répondre
B
Bravo très jolie boite <br /> <br /> auriez vous le pas à pas <br /> <br /> envie de faire pour moi même
Répondre
D
Il y a ici aussi que des merveilles, quelle patience, je vous félicite.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Quelles merveilles !!! enfin de retour sur la blogosphère... et parmi vous au club le 16 à bientôt
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 728
Publicité