Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
20 février 2014

SUITE DE NOS CARTONNAGES et AUTRES

Lors de notre dernière réunion, il n'y avait pas que notre Atelier Couture

Quelques modèles de cartonnage ou autres amenés par nos petites mains

 

Fotor022019421

 LA BOITE A FICHE N°1O  CAHIERS CREATIFS LAURENCE ANQUETIN

 

Fotor022019446

 

 

Fotor0220194049

 Sophie Barrault, "Histoire de Lin sur un fil", paru aux éditions Crea Passions

 

 

Fotor0220195459

Magazine  CARTONNAGE BRODERIE n°8

 

 

Fotor0220193738

Fiche de Jardin Privé

 

 

Fotor0220194532

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles versions de Jardin Privé
Répondre
M
Que de merveilles brodées et cartonnées !!! Un grand BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Bravo à toutes les petites mains, brodeuses et cartonneuses, je craque sur celle de JP, normal, je vais la faire à mon prochain cours de cartonnage aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très bon week-end pour toutes.
Répondre
M
J'étais tellement absorbée par mon cartonnage que je n'ai pas tout vu encore une fois, que de belles choses, un vrai plus ces ateliers bravo à toutes !
Répondre
M
Jolis cartonnages raffinés (et revisités pour certains), bravo à toutes !
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 728
Publicité