Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
25 janvier 2015

Nouvelle boutique

Petite présentation d'une nouvelle boutique d'une créatrice de point de croix Cécile Merdrignac

Il s'agit du BOUDOIR BRODE

Pour celles qui sont fans de portraits féminins, rétro et sensualité, c'est pour vous

Sa présentation

Bonjour,
Je suis Cécile Merdrignac, créatrice de la marque Le Boudoir Brodé.

Je crée des kits et grilles de broderie féminins, rétro et empreints de
sensualité pour les modèles de la collection Tentations.


Mes créations sont déclinées en collection : Boudoir, Home sweet home,
La mode, Marie-Antoinette,
Portraits, Silhouettes, Tentations et Vintage.


Vous pouvez découvrir tous mes
kits et grille ur le site www.leboudoirbrode.fr
Très cordialement
Cécile
Merdrignac
Le Boudoir Brodé

 

Flapper à la Rose

Le Corset Froufrou

 

Bonne ballade

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques modèles me plaisent bien ...
Répondre
S
J'en connais quelques unes qui vont craquer!!
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 728
Publicité