Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
7 juin 2015

Il fait chaud, chaud

mais cela ne nous empêche pas  malgré tout de broder et de coudre

 

Les oiseaux et la lavande sont bien dans le "jardin" de Pascale

 

FotorCreated

lavender

petit sac

 

Michèle fait un peu de couture et sort une petite Tralala

 

valisette michele

_DSC4010

 

Simone et sa belle dame

simone

 

Pour finir cette réunion, quoi de mieux que notre repas de l'Amitié !

 

repas

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages !!! Le repas, très sympa aussi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
j'aurais aimer etre des votres mais obliger d'aller travailler. J'espere qu'il y aura d'autre occasion .<br /> <br /> Amicalement Sylvie....
Répondre
M
De bien beaux ouvrages j'aime beaucoup le lavender, <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
que de superbes ouvrages, bravo a toutes
Répondre
L
J'ai bien regretté de n'avoir pu être des vôtres, obligations familiales oblige! Je ne doute pas que cette journée a dû être bien sympa...
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 728
Publicité