Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
11 décembre 2016

NOTRE EXPOSITION - 4

 

Nous poursuivons notre route pour monter un peu dans les cieux,

enfin non ... à la montage

 

FotorCreated24

FotorCreated25

 

Ah sans eux nous serions perdues .... hum hum peut-être le contraire aussi

NOS HOMMES :  nos compagnons, nos maris, nos amis, nos fils, nos pères ....

Cette année, nous ne les avons pas oubliés et nos visiteurs Hommes ont appréciés

ce petit coin qui leur était destiné

 

FotorCreated26

 

FotorCreated27

FotorCreated28

FotorCreated29

 

La suite pour demain peut-être .... encore quelques chemins à prendre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excusez-moi, je précise que c'est le montagnard de l'expo "côté homme"... Merci !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de merveilles !<br /> <br /> La grille du montagnard me fait de l’œil... Pourriez-vous me dire où je peux la trouver, s'il vous plaît ? Merci d'avance !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> MJ
Répondre
N
Des merveilles, félicitations à toutes!!
Répondre
N
coucou<br /> <br /> très belle exposition avec une belle mise en scene bravo!<br /> <br /> pourriez vous me dire ou trouver la grille du rugby tournoi des VI nations je voudrais la faire pour mon garçon fan de ce sport<br /> <br /> merci pour votre réponse à très vite Nanou
Répondre
L
Bien belle expo ! Félicitations à toute !
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 787
Publicité