Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
3 mai 2019

Créatrice invitée - 1 - HISTOIRES DE LIN

Nous sommes pratiquement à 5 mois de notre Exposition et il est temps

de vous (re) présenter ou de vous rappeler les créatrices qui nous

accompagneront pendant nos 3 jours de folie

 

Commençons par celle que vous connaissez surement et dont les modèles

sont reconnaissables à tout point de vue 

 

&&&&&&

 

Sophie d' HISTOIRES DE LIN

 

En cliquant sur le lien en dessous, vous la connaitrez encore mieux

PRESENTATION_HISTOIRES_DE_LIN_8230_

 

Nous pensons que vous avez déjà craqué pour ces dernières nouveautés 

aussi succulentes les unes que les autres 

sophie nouveautés 1

sophie nouveautés 2

sophie nouveautés 3

sophie nouveautés 4

 

Et d'ici Octobre, nous soupçonnons que d'autres modèles seront créés,

n'est-ce-pas Sophie ???

 

A suivre.....

Au plaisir de vous lire

 

BRIN DE FIL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les tentations sont grandes sur son stand !!
Répondre
A
Cela commence très bien!!! Bisous
Répondre
F
Vous commencez à me faire regretter de ne pas habiter plus près de chez vous !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
J'ai plein de défauts moi aussi !!!!<br /> <br /> Vivement octobre, vous allez nous préparer un festin de merveilles, j'en doute pas.<br /> <br /> bon we à toutes et au plaisir de vous voir<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je vous ai envoyé un message à contacter l'auteur mais je n'ai pas eu de réponse.....<br /> <br /> peut être un oubli. A bientôt peut être à mon expo qui commence demain pour 9 jours.
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 728
Publicité