Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
20 avril 2010

boutique en ligne

Tout d'abord un grand merci à toutes de laisser des petits commentaires, cela fait grand plaisir .

Atelier_de_Kitty_printemps10_3x6

Pour changer : une petite boutique en ligne.

L'Atelier de Kitty, c'est une mercerie géante en ligne ou vous trouverez un choix immense (boutons, tissus, feutrines, rubans, strass ..........) à des prix vraiment sympas.

Pour l'adresse, c'est ici : http://www.atelier-de-kitty.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi!! Encore une caverne d'Ali Baba ,vite j'y cours!!! Bisous à plus.
Répondre
M
Beaucoup de choses dans cette boutique, adresse à garder ... bises<br /> Michéle
Répondre
M
Merci pour cette adresse, la boutique a l'air sympa. A bientôt. Bises
Répondre
V
Un coucou de Paris où pour l'instant je fais la nounou avec mon petit neveu (j'avais un peu oublié tout cela !!!)<br /> bisous à toutes<br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 746
Publicité