Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
6 juillet 2010

Au nom de la rose

Coucou les filles !!!!!!!

54930091_p

Eh oui !!! se sont les vacances et je pense toujours à vous !!!!!!

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle création de "Jura Point de Croix", une magnifique pochette porte-aiguille joliement intitulée "Au Nom de la Rose"

Toutes les explications ici : http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2010/07/06/18511123.html

Belle journée à toutes !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien de cette très belle trousse, j'espère avoir le temps de la faire car elle me plait beaucoup,<br /> amitiés,<br /> DAN.
Répondre
M
Au cas ou on serait en panne d'idée... bien jolie pochette en effet, bisous
Répondre
S
Merci de penser à nous, justement il me manquait un nouveau modèle!! Bisous
Répondre
V
déjà enregistrée. Si j'ai le temps etc etc etc.......elles sont formidables à ce club<br /> christine
Répondre
M
C'est très gentil de penser à nous, cette pochette est très jolie et originale. Merci beaucoup. Bonne journée à toi aussi. Bises
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 746
Publicité