Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
1 mai 2011

Régles de mesure .....

Encore une merveille trouvée sur le net (que ferions-nous sans cet outil magique !!!!)

Il s'agit de règles de mesure pour les différentes toiles que vous utilisez, bon je sais comme ça cela n'a pas l'air très clair .......

Regles1

Pour mieux comprendre, je vous propose une petite visite chez Mamilou (profitez en pour visiter son blog si vous ne le connaissez pas encore, c'est une véritable merveille !!!!) http://mamilou.over-blog.com/article-regles-de-mesure-pour-toiles-a-broder-grilles-gratuites-72888972.html

et pour trouver les grilles gratuites c'est ici : http://www.ideecreation.com/index.htm

J'en profites pour vous souhaiter un bon 1er mai plein de muguets

4162

belle journée à toutes !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme Violine la grille est enregistrée depuis un petit moment car l'idée est vraiment géniale mais pas encore eu le temps de m'y consacrer !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Edith
Répondre
M
c'est vrai que c'est une trés bonne idée et Mamilou en plus elle a rajouté une frise de rose c'est absolument magnifique !!!<br /> Michèle
Répondre
V
Mamilou est imbattable pour ses petites merveilles... j'avais déjà enregistré quelque part la grille mais comme d'hab....... <br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 735
Publicité