Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
18 mars 2012

un petit SAL ????????

Pour celles qui ont des envies de couture, Dame Valiste organise un petit SAL sur son blog afin de réaliser un petit panier noué

73869376

3 petites étapes, une par semaine

début du SAL mardi 20 mars

juste une petite inscription sur son blog afin de pouvoir recevoir les étapes http://www.dame-valiste.com/archives/2012/03/17/23785876.html?t=1332085378550#c48668066

bien sûr je n'ai pas pû résister bien longtemps et je me suis inscrite .......

bon dimanche à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut à toutes,<br /> <br /> c'est une grande première pour moi, je me lance et je me suis inscrite pour faire ce joli sac....<br /> <br /> je suis un tout petit peu en retard, mais je vais vite rattraper.<br /> <br /> belle couture .............
Répondre
M
Je commence seulement a faire de la couture,, aussi il me plairait de recevoir ce très beau tuto.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Ma.
Répondre
M
J'aurai bien aimé m'inscrire mais vraiment pas trop de temps pour la couture en ce moment.<br /> <br /> Michèle
Répondre
V
j'ai pas mal de tissu en stock... autant s'en servir!!! Je me suis inscrite aussi. Reste plus qu'à choisir déjà les tissus <br /> <br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 755
Publicité