Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
9 avril 2012

Joyeuses Pâques !!!!!!!!

JohL-MagicalVintage-FillettePaques2

J'espère que vous avez passé un très bon week end de Pâques

Pour moi, petit atelier couture afin de confectionner de petits sacs afin de pouvoir aller ramasser les oeufs dans le jardin (modèle issu du magazine "coudre c'est facile" des mois de mars/avril 2012)

sac de paques

et un petit escargot (modèle Tilda) afin de m'aider dans la recherche des oeufs ...........

Belle soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super tes réalisations trop joli le sac et que dire de l'escargot on a qu'une envie l'adopter !!!!
Répondre
M
TRop beau ce sac, bravo pour ces ouvrages<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Je voulais le faire ce sac, comment as tu trouvé les explications ?<br /> <br /> Trop beau ton escargot il fait aussi parti de mes "à faire" mais je viens de m'acheter le livre des animaux de Tilda donc .....<br /> <br /> j'aime le choix des tissus<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 755
Publicité