Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
20 avril 2012

"instants précieux"

Dame Valiste nous présente son nouveau bébé !!!!!!!!!!!

74645818

Un nouveau recueil où Dame Valiste nous propose plus de 30 modèles : des objets décoratifs, des accessoires et aussi des sacs ........

La parution officielle est pour le 4 mai, mais les pré-commandes sont en-cours

si vous souhaitez en savoir plus :

http://www.dame-valiste.com/archives/2012/04/19/23985420.html

Belle journée à toutes

 Edit du 12 mai : je viens de recevoir mon exemplaire : il est trop trop beau, les modèles sont superbes !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce livre, j'ai imprimé le bon de commande et je crois bien que je vais l'acheter.<br /> <br /> trop tentant et envie de voir la suite.....<br /> <br /> bisous à toutes et à bientot
Répondre
M
Encore une tentation .... Oh là là que je voudrais avoir du temps !!! Il a l'air trés beau ce livre
Répondre
E
Hhhhhhuuuuummm un nouveau livre pour ma bibliothèque !!!! bon à la fois j'en ai déjà pleins et pas assez de temps pour tout faire mais bon il est trop beau,alors......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
V
cela parait beau mais ... un peu difficile pour une débutante comme moi et dire que je n'ai même pas eu le temps de faire son tuto ....<br /> <br /> Mais j'ai acheté "Brode et Cartonne".. des modèles bien sympatiques. Je l'amènerai lundi et à la prochaine réunion<br /> <br /> christine
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 755
Publicité