Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de Fil
23 mars 2013

L'atelier de Lili Rose

 

Je vous fais partager un petit message que je viens de recevoir.

TRIFDIG

 

Bonjour,
Je suis artiste peintre, créatrice d'objets déco en bois peint, et je serais heureuse de pouvoir vous présenter mes créations, notamment ma toute dernière collection sur le thème des « roses de Digoin » :

Accessoires broderie :
• Tri-fils, bobinoirs…

• Hornbooks et divers autres supports pour mettre en valeur vos ouvrages (pour réaliser des pinkeeps /porte-aiguilles par exemple).

• Création de modèles sur mesure (formes, motifs, coloris) sur demande.

Accessoires déco maison, objets cadeaux : Plaques de porte, cadres photos, bloc-notes…

Thèmes décoratifs : Roses Digoin mais aussi chats, oiseaux, nounours & autres animaux, Petit Chaperon Rouge, anges, matriochkas, roses et autres fleurs…

Je peux également peindre tout autre motif sur demande.

Si vous êtes intéressé(e) par ces objets, ou simplement pour le plaisir d'une "balade" sur la toile, vous pouvez accéder directement aux pages qui leur sont consacrées sur mon site en cliquant sur ces liens :

La Boutique : Lili Rose Art & Création, Accueil: NB : FRAIS DE PORT OFFERTS EN MARS
http://pagesperso-orange.fr/lili-rose/pages/indexpag.html

Le Blog : avec les nouveautés au fur et à mesure de leur parution sur le site, la possibilité de s’abonner à la newsletter pour être informé de ces nouveautés, et des photos d'ouvrages de broderie :
http://lilirose-creations.blogspot.fr/

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos suggestions.

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps,
Bien sincèrement,
Françoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , nous nous connaissons peut être pas, à moins que ?<br /> <br /> Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014<br /> <br /> Voilà; peut être que vous pourriez m'aider dans ma recherche SVP<br /> <br /> je reçois qq fois des coms sur mon blog, venant de Ln du Ventoux, je pense très fort à une personne , est ce bien toi mon amie Hélène ? avec les petites croix, je ne vois que toi, si oui STP fais moi un signe, j'ai gardé un très bon souvenir de toi<br /> <br /> Je m'excuse du fond du coeur de déranger.....<br /> <br /> Bonne soirée à ceux qui liront et pourront m'aider...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine de la Haute Saône
Répondre
C
Merci pour le lien !! C'est vraiment superbe ce qu'elle fait !!!
Répondre
L
Elle fait vraiment de très jolies choses..merci pour le lien ..
Répondre
Brin de Fil
Publicité
Newsletter
340 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181 755
Publicité